Accueil > Politique de retour

Instructions pour le retour des produits

Pour un service rapide,assurez vous de lire et suivre les indications ci-dessous avant d’emballer et de réexpédier vos colis :

(1) Produits défectueux. Nous acceptons les retours sur les achats du site Web dans les deux semaines suivant l'arrivée à la livraison. Tous les produits défectueux peuvent être retournés pour le remboursement ou le remplacement, nous serons également responsables des frais de retour. Le client est susceptible de confirmer avec Beads.us pour une méthode d'expédition recommandée. Les produits défectueux peuvent être remboursés ou remplacés dès que vos billets retournés arrivent.

(2) Produits non défectueux. Les produits qui ne sont pas défectueux peuvent être retournés pour le remplacement, même si le produit n'est pas satisfaisant pour la demande, mais doit être appliqué dans les 14 jours suivant la date d'arrivée de l'expédition . Le client devrait être responsable de tous les frais d'expédition et de toutes les taxes.

Avant de réexpédier le produit,contactez le service client de Beads.us pour obtenir l’autorisation de retour.Tous les produits renvoyés chez Beads.us doivent être retournés dans leur emballage d’origine et arriver chez Beads.us sans dommage.Veuillez également noter sur le colis: 'return products'.

Tous les retours doivent être envoyés à :

Destinataire: Chen Zhenlin.
Salle 803 Jinsheng Building,
No.128, chemin Fengyuan,
Liwan District, Guangzhou, Guangdong, Chine TEL: 86-20-81087152

Veuillez prévenir notre service client de la réexpédition de votre produit.
Pour plus de détails,vous pouvez nous soumettre un ticket.

Liens utiles
Soumettre un ticket au support

Toutefois, le client a le droit d'annuler la commande dans les 14 jours ouvrables. Cette période de 14 jours commence le jour où vous recevez votre achat de biens et le jour où vous acceptez l'offre de fourniture de services. Vous pouvez annuler cette commande pour quelque raison que ce soit et sans pénalité. Mais vous devrez nous rembourser les frais d'affranchissement des marchandises d'expédition.

A propos de nous |  Nous contacter |  Conditions d’utilisation |  Plan du site |  Attentions et soins |  Politique de promotion |  Politique de retour |  Mentions légales |  Comment payer ? |  Programme d'affiliation  |  Combien de temps pour recevoir votre commande?

PayPal Credit

Product Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Copyright ©2018Beads.usTous droits réservés.

Home > Return Policy

Instructions For Returning Goods

For fastest service, be sure to read and follow detail information below before packaging and returning your item:

(1) Defective Products. We will accept returns on website purchases within one week of delivery arrival. All defective products can be returned for refund or replacement, we also will be responsible for the return shipping cost. The customer is liable to confirm with Beads.us for a advisable shipping method.The defective products can be refund or replaced as soon your returned beads arrives.

(2) Non-defective Products. Products that are not defective can be returned for replacement, even if just for the product is unsatisfactory for the application, but must apply within 5 days from the arrival date of shipment. The customer should be responsible for all shipping costs and all taxes.

Prior to returning the product, contact Beads.us customer service department for a Return Authorization. All products returned to Beads.us must be securely packaged in the proper shipping materials and reach Beads.us without damage and please note that the parcel is for 'return products'.

All returns should be sent to:

Milky Way Jewelry Ltd. Co.,Ltd.
12A-09 Room, Building 1,
No21 Shun san tiao, Song Zhuang Road,
Fengtai Zone, 100079
Beijing, China
TEL:86-10-67653322 67639955

Please notify our customer service staff that your product is being shipped back.
Any further details, you can please submit a ticket for a reply.

Useful Link :
Submit a support ticket

About us |  Contact us |  Term of use |  Sitemap |  Attention & Care |  Discount Policy |  Return Policy |  Privacy notice |  How to pay |  Affiliate Program  | Mobile Site  | 寻求供应商

PayPal Credit

Product Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Copyright © 2017 Milky Way Jewelry Ltd. All rights reserved.