Accueil > Mentions légales

Politique de confidentialité et de garantie

Beads.us( beads.us )s’engage pour le respect de vos informations personnelles.Comment procédons nousBeads.usutilise un serveur sécurisé (Chiffrage SSL 128-bit) pour crypter toutes vos données personnelles.Nous utilisons des méthodes de sécurité strictes pour prévenir des pertes,abus et changement de vos informations une fois enregistré dans nos dossiers.

Que veux dire exactement la garantie absolue?

Nous proposons une garantie “Sans discussion”, si pour une quelconque raison vous n'êtes pas satisfait de votre achat,retournez nous le simplement dans les memes conditions dans les 30 jours á compter de la date de livraison.Nous effectuerons un remboursement complet du prix que vous avez payé pour le produit en question.

Si le retour est dû à une erreur de notre part,nous vous rembourserons volontiers les frais de livraison.

Si le produit est défectueux ou endommagé,contactez notre équipe qui s’occupera de remplacer ou rembourser votre produit.

Avant de nous retourner votre produit,veuillez avant tout nous contacter pour que nous puissions étudier les possibilités que nous avons. Nous pouvons vous conseiller soumettre un ticket au support pour obtenir de l’aide.

Voici tout ce que nous demandons : Les articles retournés doivent être inchangés,dans l'emballage original et doit inclure la facture originale.C’est aussi simple que ça!N'oubliez pas de conserver vos factures et de stocker vos articles dans leur emballage d'origine.

Comment utilisons nous vos informations ?

Notre site utilise un bon de commande qui vous permet de demander des informations,des produits et des services.Les informations (adresse email, numéro de téléphone, adresse, etc.) sont utilisées uniquement si nous devons vous contacter. Le paiement par carte bancaire n’est pas proposébeads.usbeads.usn’accepte pas les cartes bancaires,Si vous voulez payer par carte bancaire, nous vous conseillons d’utiliser Paypal.

Nous pouvons utiliser votre adresse IP pour vous aider à diagnostiquer des problèmes de connexion avec notre serveur et également pour l’administration de notre site.Votre adresse IP peut également être utilisée pour recueillir des informations démographiques,reconnaître les clients et récolter des informations sur l’utilisation du site.Ces informations nous permettent de modifier la conception et le contenu du site.

Pour améliorer votre expérience,notre site utilise des cookies.Les cookies sont des données alphanumérique d’identification qui sont copiés sur le disque de votre ordinateur via votre navigateur.Les cookies nous permettent de vous reconnaître lors de vos visites.En faisant cela,nous pouvons personnaliser vos prochaines visites et vous faire gagner du temps lors de vos prochaines commandes.Pour que nous puissions vous offrir une experience plus enrichissante votre navigateur doit accepter les cookies.

Vous pouvez, de temps à autre, recevoir des informations sur nous concernant les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux services et les offres spéciales que nous estimons utiles. Si vous désirez ne pas recevoir de futures offres par courriel de Fire Mountain Gems et Beads, connectez-vous à votre compte. Vous verrez un certain nombre d'options pour maintenir votre compte. Sélectionnez Modifier la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir des offres par courrier électronique. Vous verrez votre sélection actuelle et un certain nombre d'options pour changer la fréquence des courriels ou l'exclusion. Nous pouvons partager votre adresse postale avec des entreprises de bonne réputation qui peuvent vous fournir des offres et des informations précieuses et pertinentes. Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit partagé avec ces entreprises soigneusement sélectionnées, appelez le service à la clientèle au 86-20-81636789.

Ce site contient,ou contiendra,des liens vers d’autres sites.Beads.us(beads.us)n’est pas responsable des politiques de confidentialité ou du contenu de ces sites.

En utilisant notre site ou en achetant des produits chez nous, vous consentez à la collecte et à l’utilisation des informations définies dans notre politique de confidentialité. Cette politique peut être modifiée à tout moment.Nous publierons tout changement concernant notre politique de confidentialité sur cette page afin que vous soyez toujours avertis des informations que nous receuillons et de la façon dont nous les utilisons.

Si, à tout moment, vous avez des questions ou des préoccupations concernant la politique de confidentialité %% SHOW_DOMAIN %%, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à: sales@gets.com ou appelez le service à la clientèle, au 86-20-81636789 pour parler à l'un de nos Des représentants amicaux du service à la clientèle.

Popups and Spam

beads.usn’utilise pas d’avertissements par pop-up sur son site. Notre sentiment à propos de ce type de publicité,est que chacun devrait avoir le choix de voir ce qu’il souhaite sans le lui imposer.

Les seuls messages pop-ups de notre site concernent le service d’assistance informatique,et elles n’apparaissent que si vous en faites la demande,lorsque vous visitez cette page beads.us,vous êtes libre de toute publicité agressive.

beads.usrecommande de surfer en toute sécurité.Pour protéger votre ordinateur des malwares et des pop-ups,nous vous suggérons de visiter cette page et d’utiliser un logiciel pour sécuriser votre connexion.

A propos de nous |  Nous contacter |  Conditions d’utilisation |  Plan du site |  Attentions et soins |  Politique de promotion |  Politique de retour |  Mentions légales |  Comment payer ? |  Programme d'affiliation

PayPal Credit

Product Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Copyright ©2018Beads.usTous droits réservés.

Home > Privacy notice

Privacy Policy and Guarantee

Milky Way Jewelry Ltd. ( beads.us ) is serious about privacy. How do we do this Milky Way Jewelry Ltd. uses a secure server (128-bit SSL encryption) to encrypt all of your personal information. We use strong security measures to prevent the loss, misuse and alteration of your information once it is in our records.

What exactly does Ironclad Guarantee mean?

We operate a 'no-quibbles' guarantee, which means that if for any reason you are unhappy with your purchase, simply return it to us in its original condition within 30 days from date of delivery. We will issue a full refund for the price you paid for the item.

If the return is due to an error we have made we will gladly refund the delivery charges.

If the item is either faulty or damaged please contact our Returns team who will arrange for a replacement or refund.

Before returning goods, please contact us first to discuss the issues you are having We advise youSubmit a support ticketto get help .

And here's all we ask Returned items must be unaltered, in original packaging and must include the original invoice. It's that easy! Just remember to keep your invoices and store your items in their original packaging.

How we use information?

Our site uses an order form allowing you to request information, products and services. Contact information (email address, telephone number, address, etc.) is also used to get in touch with you when necessary. Credit card number do not offer to beads.us. beads.us can not accept credit card ,If you want use credit card ,We advise you use Paypal .

We may use your IP address to help diagnose problems with our server and to administer our web site. Your IP address may also be used to gather broad demographic information and to recognize customer traffic patterns and site usage. This information assists us in developing the design and layout of the site.

To enhance your shopping experience, our site uses cookies. Cookies are alpha-numeric identifiers that are transferred to your computer's hard drive through your web browser. Cookies make it possible for us to recognize you when you visit. By doing this, we can personalize your return visits and save you time during checkout. For the most rewarding shopping experience, your browser must be set to accept cookies.

You may, from time to time, receive information from us about new features, new services and special offers we think you'll find valuable. If you'd like to opt out of receiving future email offers from Fire Mountain Gems and Beads, please log in to your account. You will see a number of options for maintaining your account. Select Change how often you wish to receive email offers. You'll see your current selection and a number of options for changing the frequency of emails or opting out. We may share your mailing address with reputable businesses that can provide you with valuable, relevant offers and information. If you do not wish to have your name shared with these carefully screened businesses, please call customer service at 86-20-81636789.

This site may now, or in the future, contain links to other sites. Milky Way Jewelry Ltd. ( beads.us)is not responsible for the privacy practices or content of such sites.

By using our web site or purchasing product from us, you agree to the collection and use of information as set forth in this privacy policy. This policy may be updated at any time. We will post any changes to our privacy policy on this page so that you are always aware of what information we collect and how we use it.

If, at any time, you have questions or concerns about beads.us privacy policy, please feel free to email us at: sales@gets.com or call customer service, at 86-20-81636789 to speak to one of our friendly Customer Service representatives.

Popups and Spam

beads.us does not use any type of pop-up advertising on our web site. Our true feelings about this ugly advertising is that each of us should have the choice whether or not we want to view what is offered.

The only pop-up messages on our web site are for help desk related issues, and these only pop-up if you request them. When you visit beads.us , you are free from aggressive advertising.

beads.us recommends safe-surfing online. To protect your computer from adware and popups, we suggest that you visit this page and begin using a safe-surfing program that is right for you.

GETS LIMITED

ROOM 603E,6/F,HANG PONT COMMERCIAL 31 TONKIN STREET,CHEUNG SHA WAN,KOWLOON,HONG KONG

About us |  Contact us |  Term of use |  Sitemap |  Attention & Care |  Discount Policy |  Return Policy |  Privacy notice |  How to pay |  Affiliate Program  | Mobile Site  | 寻求供应商

PayPal Credit

Product Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Copyright © 2017 Beads.us All rights reserved.