Accueil > Bijoux à la mode

Bijoux à la mode

Milky Way Jewelry Ltd.(Gets.com) est spécialisé dans la conception et la production de toutes sortes de bijoux comprenant des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des bagues et accessoires.Un emballage ou des étiquettes uniques peuvent aussi être fournis selon votre demande.

Les services FEO (Fabricant d'équipement d'origine) et PCO (producteur de concepts d'origine) sont également offerts.

Notre équipe :

Services FEO et PCO :

1. Produire selon vos échantillons ou conception,

Les clients peuvent nous envoyer leurs échantillons gratuitement,nous fabriquerons des articles exactement comme vos échantillons.Si vous avez une requête concernant un changement,dites le nous, nous pouvons produire en fonction de vos conditions.

Adresse: 12A-09 Room, Building 1, No21 Shun san tiao, Song Zhuang Road, Fengtai Zone,100079 Beijing, Chine
TEL:86-10-67686888 67639955

Les clients peuvent également nous envoyer leurs croquis de conception, en nous précisant la taille,la matière,la couleur et nous pourrons ainsi produire des échantillons et un devis sous une semaine.

2.Conception et production conformément à votre idée,

Si vous avez une bonne idée de produits,donnez nous les détails et notre designer s’occupera de concevoir plusieurs échantillons en conséquence,nous pourrons ainsi choisir le meilleur d'entre eux.Si vous n’êtes pas satisfait par les échantillons,veuillez nous donner vos conseils pour effectuer les changements,nous produirons jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

3.Produire pour votre marque,

Une fois que le produit et la conception sont confirmés,vous pouvez nous envoyer le logo de votre marque avec la taille et la couleur que vous désirez, et confirmer l’emplacement de votre logo sur le produit. Nous pourrons ainsi produire spécialement pour votre marque.

Si vous avez le moindre doute,contactez nous,notre équipe pourra vous aider:Soumettre un ticket

Chaîne de production stricte :

Nous avons une ligne complète de production,de la fabrication à l’emballage,des contrôles de qualité stricts sont effectués après chaque procédure.Veuillez vous referrer aux images ci-dessous:

Politique de confidentialité et de garantie :

Milky Way Jewelry Ltd.(Gets.com) à une politique de confidentialité très stricte,les productions FEO et PCO ne seront pas montrées au public. Les clients n’ont pas à s’inquieter concernant la divulgation de leurs créations.

Fort de plusieurs années d’expérience et d’une grande réputation,Gets continuera d’etre guidé par cette philosophie d’entreprise:'respect de la qualité comme la vie',faire de l’innovation une force,entretenir une qualité de service et faire de notre mieux pour accroître la reussite avec nos clients.

PayPal Credit Credit

Product Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Copyright ©2021Beads.usTous droits réservés.

Home > Fashion Jewelry

Fashion Jewelry

Milky Way Jewelry Ltd. (Gets.com) are specialized in designing, producing and selling all kinds of fashion jewelry including includes necklaces, bracelets, earrings, rings and accessories. Unique packing or label also can be supplied according to your request.

OEM and ODM service are also offered.

Our Team :

OEM & ODM service :

1.Produce according to your samples or design,

Customer can send samples to our company freely, we will make items exactly same as your sample. If you have any request to make some changes, please also tell us, we can produce according to your requirement.

Address:Milky Way Jewelry Ltd. Room 803 Jinsheng Building, No.128 Fengyuan Road, Liwan District, Guangzhou,Guangdong, China
TEL:86-20-81087152

Customer also can send us the drawing picture of your design with the request of size, material, color and so on, we will produce sample and quote to you in about one week.

2.Design and produce according to your idea,

If you have a good idea of the products, welcome to tell us the deta our designer will design several samples for you accordingly, so we can choose the best one from them. If you are not satisfied with samples, please give us advice for changes, we will reproduce until you satisfied.

3.Produce for your brand,

Once the products and design are confirmed, you can send us the logo of your brand in clear picture with the size and color request, and confirm the place where the logo should be on the products, we can produce for your brand specially.

If you still have any doubt, please send ticket to us, our stuff will help you:Submit a ticket

Strict production line :

We have complete production line from mode to packing, strict quality control will be processed after procedure. Please refer to the pictures:

Privacy Policy and Guarantee :

Milky Way Jewelry Ltd. (Gets.com) has strict secrecy policy, OEM and ODM products won't be shown to public on line.Customers don't worry about the disclosure of your designs.

With many years of strength and reputation, Gets will continue to be guided the business philosophy by 'respect quality as life, make innovation as power, regards service as tenet' and do our best to make double win with customers.

About us |  Contact us |  Term of use |  Sitemap |  Attention & Care |  Discount Policy |  Return Policy |  Privacy notice |  How to pay |  Affiliate Program  | Mobile Site  |  How long to receive your order?

PayPal Credit

Product Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Copyright © 2018 Beads.us All rights reserved.