Accueil > Qui sommes-nous

Qui sommes-nous - beads.us

GETS LIMITEDcréée en 2000, est un fabricant professionnel qui produit principalement différentes sortes de perles, bijoux strass, perles de verre, perles de murano, gemmes, parures européennes, accessoires, et propose un ensemble complet de produits finis (Colliers, Boucles d’oreilles, Pendentifs, Bracelets, ...)

En tant qu’entreprise professionnelle de perles et des accessoires, notre site de production possède 6 départements différents,150 techniciens professionnels et 1800 employés à l’heure actuelle.Nous pouvons donc garantir à nos clients de proposer des prix compétitifs, une livraison rapide et une grande variété de produits.

Fort de plusieurs années d'expérience,d’équipement informatisé et d’un contrôle de qualité strict,nous garantissons une excellente qualité pour chacune de nos perles et accessoires,examiné par notre équipe de contrôle qualité.

Des milliers de nos produis sont distribués dans plus de 60 Pays ou régions partout dans le monde.Vous pouvez visiter notre site internet pour avoir plus d’informations ou nous contacter directement. Nous sommes persuadés que vous trouverez un ou plusieurs articles qui attireront votre attention! Nous sommes impatients de collaborer avec vous pour un développement commun,nous répondrons rapidement à vos demandes.

Deux domaines:

Gets.com etbeads.ussont nos deux domaines. Actuellement,nos deux domaines sont sur des réseaux séparer physiquement. Mais Gets.com etbeads.uspartagent la même base de données clients. Vous devez juste vous enregistrer une seule fois, et vous pourrez faire des affaires sur chacun des deux sites internet.

www.gets.com est un site de vente en gros,qui ne possède pas d’entrepôt de stockage.Tous les produits en grande quantité et au prix de gros sont directement fabriqués dans notre usine, ceci pour vous aider à mieux maîtriser le coup de reviens.

beads.usest le site de vente au détail,il dispose d’un stock. Les produits sont proposés en petite quantité pour mieux répondre à vos besoins.Si le produit que vous désirez n’est pas en stock,il sera disponible dans les plus brefs délais,pour vous permettre d’economiser votre temps au maximum.

Nous promettons de:

Paiements traitent avec GETS LIMITED
Offrir à nos clients,les perles et accessoires de bijoux au prix les plus bas.
Rationaliser le processus d’achat et de paiement.
Livrer notre marchandise à nos clients partout dans le monde avec rapidité et précision.
Assurer l’excellente qualité de nos produits.

A propos de nous |  Nous contacter |  Conditions d’utilisation |  Plan du site |  Attentions et soins |  Politique de promotion |  Politique de retour |  Mentions légales |  Comment payer ? |  Programme d'affiliation

PayPal Credit

Product Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Copyright ©2018Beads.usTous droits réservés.

Home > About us

About us - beads.us

Milky Way Jewelry Ltd. was established in 2000, a professional manufacturer which is especially producing various kinds of Beads, Rhinestone Jewelry,glass beads ,lampworkbeads, pearl,gemstone, European jewelry,Jewelry Findings etc., and dealing in full set of finished jewelry product (Necklace,Earrings,Pendant,Bracelet etc ) export business.

As a professional Beads and Jewelry findings company , our factory owned 6 different production departments, 150 professional technicians and 1800 employees at present. We can, therefore, guarantee to provide our customers with competitive prices, prompt delivery and different products.

Equipped with years of experience, computerized equipment and strict quality control, We promises per beads or findings check up by our quality control team , Ensure the excellent quality of our products.

Thousands of our products are widely distributed to more than 60 countries and areas all over the world. You can visit our website to get more updated information or contact us directly, we feel for sure that you will find one or more items that attract you! We look forward to cooperating with you and seeking a joint development, your relative enquiry will get a prompt response from us.

Two domains:

Gets.com and beads.us are our two domains. Currently, our two domains are on physically separate networks. But Gets.com and beads.us share the same resource of customers' registered information, that is to say, you only register for one time, and you can do the business at both two web sites.

www.gets.com is a wholesale website, which does not have the warehouse stock, because all of the products at wholesale quantities and wholesale prices are straight producing from the factory, which can help you control costs.

However, beads.us is a retail website, where most of products are available in our stock. In this case, customers do not need to worry about the minimum quantity of products. What is more, products can be delivered to you immediately if all of them are existing in our stock, which could save you a lot of time.

We promise to:

Payments are processing with MILKY WAY JEWELRY LIMITED
Offer our customers the cheapest price of beads and jewelry findings .
Streamline the buying and paying process.
Deliver goods to our customers all over the world with speed and precision.
Ensure the excellent quality of our products.

About us |  Contact us |  Term of use |  Sitemap |  Attention & Care |  Discount Policy |  Return Policy |  Privacy notice |  How to pay |  Affiliate Program  | Mobile Site  | 寻求供应商

PayPal Credit

Product Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Copyright © 2017 Beads.us All rights reserved.